Licences à utilisateur unique

Suites logicielles | Vue d'ensemble


SES offre les suites logicielles les plus puissantes de l'industrie. Si vous êtes confrontés à des problèmes complexes de mise à la terre, d’études sur les champs électromagnétiques, de compatibilités électromagnétiques ou à des problèmes d’interférences et de surcharges, vous pouvez compter sur l’exactitude, l’efficacité et l’intégrité de nos applications pour la réalisation de solutions optimisées et réalistes.

Suites logicielles

CDEGS

Suite logicielle pour l’analyse complète de problèmes de mise à la terre, de champs et d’interférences électromagnétiques.

MultiLines

Outils idéaux pour le calcul des constantes de ligne de n'importe quel type de conducteurs en configuration complexe.

AutoGround / MultiGround

Ensemble de modules à haute précision pour l’étude de la mise à la terre des sols à double couches horizontales.

MultiGroundZ

Ensemble de modules à haute précision pour l’étude de la mise à la terre et du couplage par conduction.

MultiFields

Outils d'ingénierie uniques pour l’analyse de problèmes électromagnétiques complexes impliquant des réseaux de conducteurs.


Progiciels intégrés et spécialisés

Right-of-Way Pro

Logiciel puissant pour l’analyse des interférences électromagnétiques entre les lignes de puissance et les installations voisines.

AutoGrid Pro

Environnement intégré simple pour l’étude de la mise à la terre.

SESEnviroPlus

Ce logiciel est un outil d'analyse développé afin de concevoir des lignes de transmissions aériennes CA et CC. Il estime rapidement des paramètres de ligne, des champs électriques, des champs magnétiques, des potentiels scalaires et des paramètres d'effet couronne (pertes, bruit radioélectrique et interférences audio) associés aux configurations arbitraires de lignes de transmission et de distribution parallèles comptant un nombre illimité de conducteurs de n'importe quel type.

SESTLC

Ce logiciel permet l'analyse de lignes de distribution et de transmission pour le calcul rapide de paramètres de lignes, les études sur les tensions de régime permanent et induites par défaut (inductives ou conductives) et les calculs de champs électromagnétiques.

SESShield-3D

Un logiciel puissant destiné à la conception et à l’analyse de systèmes de protection contre la foudre dans des environnements 3D complexes, dont des postes électriques, des centrales électriques. des établissements industriels et d'autres installations du même acabit, y compris des lignes électriques, des équipements, des bâtiments, etc.

CorrCAD

CorrCAD constitue le tout dernier ajout aux progiciels puissants de SES dont l'objectif est de résoudre de façon réaliste et avec précision les difficultés pratiques de protection cathodique relevant de la science et de l'ingénierie.

AutoGroundDesign

Analyse de la mise à la terre automatisée de systèmes à formes arbitraires horizontales composés de conducteurs nus enterrés qui sont assez faibles électriquement pour être considérés comme étant de l'équipotentiel, y compris les capacités de configuration automatique et de dimension des électrodes respectant une cible spécifique de résistance de terre.

Single User Licenses

Software Packages | Overview


SES offers the most powerful software packages in the industry. Whether you are confronted with a complex grounding design, EMF studies, electromagnetic compatibility and interference problems or a lightning/surge study, you can rely on the accuracy, effectiveness and integrity of our applications for a realistic, optimized solution.

CDEGS Suite

CDEGS

The complete software to analyze problems involving grounding, electromagnetic fields and electromagnetic interference

MultiLines

Ideal tools for calculating the line constants of any complex arrangement of conductors

AutoGround / MultiGround

High precision software packages for grounding analysis involving two-layer horizontal soils

MultiGroundZ

High precision software packages for grounding analysis and conductive coupling studies

MultiFields

Unique engineering tools for the analysis of complex electromagnetic problems involving conductor networks


Integrated and Specialized Packages

Right-of-Way Pro

A powerful software for the analysis of electromagnetic interference between power lines and adjacent installations

AutoGrid Pro

A simple integrated environment for carrying out grounding studies

SESEnviroPlus

This software package is an analysis tool developed for the design of overhead AC and DC transmission lines. It quickly estimates line parameters, electric fields, magnetic fields, scalar potentials and corona parameters (loss, radio noise, and audio interference) associated with arbitrary configurations of parallel transmission and distribution electric lines, with any number and type of aerial conductors.

SESTLC

This software package is a transmission and distribution line analyzer for rapid line parameter computations, steady-state and fault induced voltage studies (whether inductive or conductive) as well as EMF calculations.

SESShield-3D

A powerful software package for the analysis and design of lightning shielding protection systems for complex 3D environments, including substations, power plants, industrial plants and other such installations, including power lines, equipment, buildings, etc.

CorrCAD

CorrCAD is the latest addition to SES’ powerful software packages aimed at solving practical scientific and engineering problems realistically and accurately.

AutoGroundDesign

Automated grounding / earthing analysis of systems with horizontal arbitrary shape and made of bare buried conductors that are electrically small enough to be considered equipotential including the capabilities of Automatic Configuration and Dimension of Electrodes that meet a specific earth Resistance target.