Français > Formation > Inscription à la formation English | Español | 中文
Module Border Module Border

Mise à la terre de systèmes électriques, analyse des interférences électromagnétiques et des phénomènes transitoires

Inscription à la formation

Vos coordonnées

* Champs requis
Prénom :  *
Nom de famille :  *
No de téléphone :  *
Courriel :  *
Nom de compagnie :  *
Adresse de facturation :  *
*
Ville :  *
État(province) :  *
Pays :  *
Code postal :  *

Cours offerts

Cours réguliers avec certification de niveau I : Mise à la terre de systèmes électriques, analyse des interférences électromagnétiques et des phénomènes transitoires

 Site:www.sjahotels.com

Options pour l'ordinateur portable

 
Spécfications minimales requises

Modes de paiem ent

Montant dû (incluant les taxes) : 

Payable à l'ordre de: SES-Europe

Restrictions et préférences alimentaires

 

     

Coût de la formation

Le coût de la formation inclut un manuel de référence sur l'interaction des systèmes électriques avec la terre et avec les équipements industriels. Vous aurez également accès à des reproductions d’articles techniques pertinents publiés par les intervenants du cours. Veuillez prendre note que la documentation fournie est disponible en anglais seulement.

Le prix inclut les repas du midi, de même qu’une pause-café lors des sessions du matin et de l'après-midi. Les participants sont invités à apporter leur ordinateur portable pour les travaux pratiques. Le prix n’inclut pas l’hébergement mais un bloc de 20 chambres a été réservé ainsi qu’un tarif préférentiel a été accordé aux participants de la formation jusqu’au 30 septembre 2017.

Un ordinateur portable peut être mis à votre disposition moyennant un coût. Des informations complémentaires seront communiquées aux participants intéressés par la location lors de l’inscription.

Organisme de formation

SES-Europe est un organisme de formation dont la déclaration d’activité est enregistrée sous le numéro 82 38 05 83 338 auprès de la Préfecture de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. L’action de formation entre dans le cadre entretien et perfectionnement des connaissances (L6313-1 du Code du travail). Elle est sanctionnée par une attestation de participation au stage qui sera remise aux stagiaires à la fin de la formation. Un questionnaire de satisfaction sera soumis aux stagiaires.

Les participants qui passeront avec succès l'examen de certification de niveau I recevront leur certificat par la poste et seront éligibles aux certifications de niveaux II et III.

Politique d'annulation

SESTECH et SES-Europe se réservent le droit d’annuler ou de changer les dates ou le lieu de la formation du séminaire. Dans ce cas, vous en serez informé dans les meilleurs délais et vous serez remboursé entièrement. SES n'est pas responsable des frais engagés par le participant suite à cette annulation.

Les participants peuvent annuler leur inscription en informant SES par écrit avant la date de début de la session de formation, sous réserve de ce qui suit :

Les demandes d'annulation reçues plus de 60 jours avant le début du séminaire seront remboursées entièrement.

Aucun remboursement ne sera accordé pour les demandes d'annulation reçues moins de 60 jours avant le début du séminaire ou si le participant ne se présente pas.

J'accepte

   

Module Border Module Border
©SafEngServices & technologies ltée. Tous droits réservés.