Français > Produits > Logiciels utilitaires > FFT21Data English | Español | 中文
Module Border Module Border

Produits

Module Border Module Border
Module Border Module Border

FFT21Data

Utilitaire permettant d’extraire les résultats des bases de données construites par le logiciel de conversion du domaine fréquentiel au domaine temporel, et de les afficher dans différents formats, dont des animations 2D et 3D.

L'utilitaire FFT21Data extrait les résultats des bases de données générées par FFTSES et les exporte vers un tableur. Il peut également afficher ces données sous forme de graphiques et créer des animations.

FFT21Data extrait (ou affiche) les données en fonction de l'espace (c'est-à-dire, le numéro de point, le numéro de profil ou le numéro de segment de conducteur). Ces données peuvent être tracées pour un instant fixe ; ou bien la valeur maximale (minimale) obtenue dans l'intervalle de temps peut être montrée. Cette fonctionnalité est complémentaire à celles qui sont présentement disponibles dans la suite logicielle SES.

En combinant les graphiques générés à différents moments, l'utilitaire peut également créer des animations en 2D ou en 3D, montrant la variation des données en fonction du temps, pour une plage de points ou de segments spécifiée.

 

Module Border Module Border
© 2000-2018 SafEngServices & technologies ltée. Tous droits réservés.

English > Products > Software Utilities > FFT21Data Español | Français |中文
Module Border Module Border

Products

Module Border Module Border
Module Border Module Border

FFT21Data

A software tool that extracts data directly from the frequency to time domain conversion software database files and displays it in various graphical forms, including 2D and 3D animations

FFT21Data is a utility that extracts data directly from FFTSES database files and exports it in a spreadsheet-compatible format. It can also display this data in graphical form, and create animation plots of the data.

FFT21Data extracts (or displays) the data as a function of space (i.e., point number, profile number or conductor segment number). The data can be examined at a specified instant in time; alternatively, the maximum (minimum) value that the data takes at all times can be examined. This functionality complements what is already available in SES software.

By combining plots taken at several instants of time, the utility can also display animated 2D and 3D plots, showing the time evolution of the computation results along a specified range of computation points or conductor segments.

 

Module Border Module Border
©Safe Engineering Services & technologies ltd. All Rights Reserved.