Français > Produits > Logiciels d'analyse de mise à la terre English | Español | 中文
Module Border Module Border

Produits

Module Border Module Border
Module Border Module Border

Logiciels d'analyse de mise à la terre

Les applications de la famille MultiGround (MutliGround+ , MultiGround et AutoGround) sont des outils précis et performants pour toutes les analyses de mise à la terre et les études de couplage de conducteurs. SES a développé ces logiciels spécifiquement pour les ingénieurs et les scientifiques qui doivent résoudre des problèmes de mises à la terre et d'interférences de conducteurs avec des résultats précis et sans aucun compromis.

Le logiciel AutoGrid Pro est un outil puissant, simple d’utilisation et disposant d'un environnement intégré pour effectuer des études de mise à la terre. AutoGrid Pro inclut une multitude de modules qui ont été développés pour étudier l'efficacité de la mise à la terre des installations en termes de sécurité des équipements et des personnes. AutoGrid Pro permet ainsi d'améliorer et/ou de concevoir de nouvelles installations.

Enfin, le dernier né des logiciels développés par SES en 2004, est AutoGroundDesign. Ce logiciel est un outil entièrement automatisé, capable d'analyser et de concevoir des systèmes de mise à la terre sans l’intervention de l’utilisateur pendant les diverses phases de conception.

Références bibliographiques sur les problèmes liés à la mise à la terre

Les articles suivants ont été rédigés par les experts de la division R&D analytique de SES. (Veuillez noter qu’Acrobat Reader est nécessaire pour la lecture des ces articles. Cliquez ici pour télécharger Acrobat Reader®).

Module Border Module Border
©SafEngServices & technologies ltée. Tous droits réservés.

English > > Products Español | Français |中文
Module Border Module Border

Products

Module Border Module Border
Module Border Module Border

Software Packages for Grounding, Earthing

The MultiGround family of applications, (MultiGround+, MultiGround and AutoGround) are three powerful and high precision software packages dedicated to grounding analyses and conductive coupling studies. SES has developed these packages for engineers and scientists who specialize in grounding and conductive interference and who demand accurate, no-compromise solutions.

The software package from SES, AutoGrid Pro is a powerful, yet easy-to use tool which provides a simple, integrated environment for carrying out grounding studies. The software package consists of several integrated engineering modules that are designed to study the effectiveness of grounding installations with respect to electrical safety both of personnel and equipment, allowing you to suggest improvements to existing installations or design new installations.

Finally, the latest software package developed by SES in 2004, AutoGroundDesign is the only fully automated software package that can analyze and design grounding systems without the intervention of the user between various phases of the design.

Read about Grounding and Earthing

The following articles were written by experts of the Analytical R&D division of SES. (please note that you need the Acrobat Reader® from Adobe to view these articles, click here to download Acrobat Reader®):
 
Module Border Module Border
©Safe Engineering Services & technologies ltd. All Rights Reserved.